Jeu(ne).info, l'actualité du jeu vidéo

SpeakyPlanet.fr Jeux pour apprendre l’anglais aux enfants de 7 à 13 ans
 
Jeu(ne).info, l'actualité du jeu vidéo - SpeakyPlanet

Apprendre l’anglais est quelque chose d’aujourd’hui vraiment vital, c’est pourquoi de nombreux sites proposent des cours de langue en ligne. SpeakyPlanet.fr est l’un d’entre eux, il est idéal pour les enfants qui ont entre 7 et 13 ans. De nombreux jeux éducatifs vous attendent sur SkeapyPlanet.

 

L’inscription sur le site SpeakyPlanet.fr est très simple, vos enfants pourront aisément apprendre l’anglais tout en s’amusant. Ce site pédagogique s’adresse à tous les petits voulant progresser en anglais, adapté pour tous les niveaux. Le site proposera des dizaines de jeux qui sauront vous divertir tout en faisant apprendre les bases de la langue anglaise. Les jeux qui vous sont proposés durent parfois quelques minutes, mais en pratiquant un peu chaque jour, les résultats porteront leurs fruits rapidement. Vous apprendrez une tonne de vocabulaire qui vous servira à coup sûr dans le futur.
 
Avec Speaky Planet, il sera possible de suivre vos progrès au fur et à mesure, consultez également les scores et classement. Vous aurez un large éventail concernant les jeux, classés par catégorie ou alors par thèmes. Des jeux de rapidité, de mémoire, de puzzle, de quiz et bien d’autres sont à l’ordre du jour. Dans chacun de ces jeux vous rencontrerez de nouveaux mots qu’il faudra essayer de se rappeler. Le but étant bien sûr d’élargir sa connaissance dans cette langue vivante pour mieux l’appréhender dans l’avenir. Ces notions vous seront grandement utiles pour vos enfants allant à l’école.
 
Ce qu'il faut retenir !
Par des jeux interactifs et à la fois ludique, SpeakyPlanet apportera à vos enfants tout ce qu’il faut pour découvrir l’anglais ou le perfectionner avec notamment la mise à disposition de dizaines et de dizaines de jeux variés. Vous pourrez suivre la progression de votre enfant facilement grâce à des outils.
 
+ d'infos sur le site officiel de SpeakyPlanet
 
Lien de l'article
Autres articles :