Expression Anglaise

Préparer son enfant à parler couramment anglais avec SPEAKYPLANET
 
Expression Anglaise - SpeakyPlanet

Dans un précédent post, je vous évoquais quelques astuces pour permettre d’apprendre l’anglais à son enfant. Et dans la catégorie apprendre l’anglais en ligne je vous avais conseillé le site Speakyplanet que nous allons voir plus en détail dans cet article

 

Parler couramment anglais dès le plus jeune âge

Une langue étrangère ça s’apprend dans l’idéal dès le plus jeune âge, et en immersion. Tout le monde est d’accord avec cela.

Hélas ces conditions sont rarement réunies. Ce n’est pas évident d’envoyer des enfants très jeunes en Angleterre ou en Irlande. Il faut trouver des structures adaptées et éviter l’effet “colonie de vacances de petits Français entre eux” séjournant en terre anglophone, mais n’en tirant que peu de bénéfices ! Qui plus est ces séjours linguistiques ne sont pas gratuits.

Il y a aussi la solution de confier ces enfants à une nounou anglaise, ou de les scolariser dans une école anglaise ou bilingue. Mais là encore, ces solutions ne sont pas toujours évidentes à mettre en oeuvre.

 

Speakyplanet, un site pour apprendre l’anglais à son enfant

Pour contourner cette difficulté, le site www.SpeakyPlanet.fr a eu l’idée de développer des activités pour initier les enfants à l’anglais. Comment ? Tout simplement en proposant des jeux vidéo qui permettent d’apprendre l’anglais.

Ute et Franck, cofondateur du site, témoignent : “Notre expérience de parents d’enfants bilingues, et notre souhait de rendre l’anglais accessible à tous les enfants, nous ont poussés à fonder SpeakyPlanet. Le site de jeux pour préparer l’enfant de 7-13 ans à parler couramment anglais.” Estelle, chef de projet web et cofondatrice, renchérit : “Il fallait faire quelque chose pour que nos enfants aient un meilleur niveau en anglais que nous parents”.

Why ?
Nous croyons que tous les enfants peuvent parler couramment anglais.

How ?
Nous pensons que l’apprentissage de l’anglais doit être interactif et ludique !


What ?
Nous créons les jeux SpeakyPlanet qui plaisent aux enfants parce qu’ils peuvent jouer.
Et qui plaisent aux parents parce que leurs enfants apprennent l’anglais.

Plébiscité par de plus en plus de parents qui souhaitent agir pour l’anglais de leurs enfants, SpeakyPlanet commence à attirer l’attention des médias. Elsa Grangier, chroniqueuse sur France 5 a récemment vanté les mérites du site. Et France 3 régions a littéralement parlé de phénomène, évoquant notamment les plus de 30 000 fans que fédère SpeakyPlanet sur sa page Facebook.

 

Remise exceptionnelle de 20% grâce à Expression-Anglaise.com

Ne partez pas tout de suite ! SpeakyPlanet propose une remise de 20% à tous les visiteurs d’Expression-Anglaise.com. Il vous suffit d’entrer le code bonus : EXPANG

 
Lien de l'article
Autres articles :