Relyss, du blog Lapinou

SpeakyPlanet - Test de jeu
 
Relyss, du blog Lapinou - SpeakyPlanet

Speakyplanet - Test de jeu

 

Ecrit le 26 Jul 2012

Par Relyss

http://blog.lapinou.com/static/blog/uploads/logo.jpg

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez, Lapinou a beaucoup d'amis, et aujourd'hui, j'ai eu la chance de visiter l'un d'entre eux et de tester un jeu très sympa.
Le site s'appelle Speakyplanet et propose de devenir bilingue en jouant. Quel programme !

En fait, il faut savoir qu'il existe différents types d'offres sur Speakyplanet. On peut commencer par exemple, par visionner la vidéo de présentation.
Après, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux offres ? On peut jouer en illimité à tous les jeux du site pour moins de 5 euros par mois. Cependant, il est normal que les gens veuillent tester le service avant de s'inscrire, et c'est donc ce que j'ai fait.
En l'occurrence, j'ai essayé le jeu du cambrioleur !

Ce qui est déjà sympathique, c'est qu'on puisse choisir le niveau d'anglais qu'on souhaite. Ceux qui veulent débuter le peuvent et les autres, déjà expérimentés, trouvent aussi leur bonheur.

http://blog.lapinou.com/static/blog/uploads/instructions.jpg

Le jeu que j'ai testé était assez fun. On m'indique dès le départ que je dois regarder attentivement le petit film. Je visionne donc la séquence et je vois qu'un malfrat s'introduit chez quelqu'un pour le cambrioler !
J'ai vu le visage du cambrioleur et la police me demande maintenant de l'identifier. Son arrestation repose entièrement sur moi, quelle pression !

Lors de la reconstitution du portrait, si je suis perdue, je peux bénéficier d'indices pour réussir, enfin, à avoir le vrai visage du malfaiteur. Ce serait tout de même dommage qu'un innocent finisse ses jours en prison par ma faute !

http://blog.lapinou.com/static/blog/uploads/arrestation.jpg

Et voilà, le malfaiteur est arrêté ! Et ce, grâce à moi ! Quel honneur !
Et en plus, vous remarquerez que j'ai même eu la chance de faire un score et de me classer sur le site.

http://blog.lapinou.com/static/blog/uploads/score.jpg

Pour résumer, j'ai beaucoup apprécié cette petite expérience de jeu sur Speakyplanet ! C'était fun, ça m'a appris quelques mots d'anglais, et j'ai eu envie de faire un autre jeu, mais je ne suis pas (encore) abonnée.

Pour ceux qui se décident à sauter le pas, sachez que si vous vous inscrivez, une offre intéressante concernant l'abonnement sera disponible jusqu'au premier août !


© 2005-2012 ActiNetwork - Tous droits réservés | Le blog de Lapinou
 

 
Lien de l'article
Autres articles :