Sur SpeakyPlanet, la variété des thèmes anglais abordés est très importante, afin que votre enfant puisse avoir un vocabulaire anglais des plus complet.  Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les  animaux en anglais à travers tout un panel de jeux. Ces jeux sont différents de par leur style ( course, plateforme, exploration et découverte…), et de par le vocabulaire anglais qui y est présent.

Les jeux pour apprendre les animaux en anglais


Super héros justicier : les animaux

Dans ce jeu, votre enfant se  retrouve en pleine jungle, où Super Méchant a enfermé des animaux. Il doit donc se comporter  en héros et les libérer de leur cage ! Cependant, il devra faire très attention aux nombreux pièges que Super Méchant a mis en place. A travers ce jeu, votre enfant découvrira 108 mots anglais dont 24 animaux en anglais.
 
super heros.png 3
 
Les animaux de la ferme : le maxi jeu 
Ah la campagne et ses fermes peuplées de tout un tas d’animaux… Tel est le thème de ce jeu qui regroupe en anglais tous les animaux de la ferme, leurs petits, mais aussi les animaux de la mare. Le but du jeu est simple : votre enfant doit retrouver les animaux demandés en cliquant dessus. Il mémorisera 63 mots anglais dont un grand nombre d’animaux en anglais.
 
ferme
 
Les animaux de la banquise
La banquise, une destination exotique plutôt atypique où vivent beaucoup d’animaux que l’on ne voit pas tous les jours. Dans ce jeu d’exploration, votre enfant devra rechercher  les animaux de la banquise. Il apprend ainsi jusqu’à  31 mots anglais sur les animaux de la banquise.
 
animaux banquise
 
Savanna Street
Avec Savanna Street, on quitte la verdure et la banquise pour se retrouver en pleine ville. Ici, il sera question de rapidité ! A l’aide d’une bombe de peinture, il faudra peindre en un temps record les animaux demandés. Cependant ça n’est pas tâche facile car les pigeons essaieront de ralentir votre enfant. On retrouve dans ce jeu un grand nombre d’animaux en anglais, avec comme thème principal les animaux de la savane : le lion, la girafe ou encore la hyène. Grâce à ses 40 mots anglais et sa fluidité, les animaux de la savane n’auront plus aucun secret pour votre enfant .
 
savane
 
Le thème des animaux est un chapitre important dans l’apprentissage de l’anglais. Grâce à ces jeux divers, Speakyplanet offre la possibilité à votre enfant d’acquérir un vocabulaire très varié en ce qui concerne les animaux en anglais. A lui de jouer !
 
bouton-speakyplanet2


Découvrir SpeakyPlanet