Initier ses enfants à l’anglais dès leur plus jeune âge, c’est leur permettre de débuter leur vie avec de véritables atouts en mains :  découvrez les 7 avantages de commencer tôt l’anglais.

Nous avons regroupé pour vous 4 dessins animés en anglais pour occuper vos enfants pendant leur temps libre :-)

  • Kate and Mim Mim
CREDIT : KATEANDMIMMIM.CA

CREDIT : KATEANDMIMMIM.CA

Kate, une petite fille âgée de 5 ans, a une peluche en forme de lapin qui s’appelle Mim Mim. Dès qu’elle se pose une question ou rencontre un problème, Mim Mim se transforme en lapin géant et la transporte dans son monde tout en couleur ! Un dessin animé idéal pour les enfants dès 3 ans.

  • Thomas and friends
CREDIT : ARCHERAVENUE.NET

CREDIT : ARCHERAVENUE.NET

Thomas est une petite locomotive bleue de la gare de l’île de Sodor. C’est un petit coquin qui a toujours les roues plus grandes que les rails, il copie les trains alors qu’il n’est pas à la hauteur. Heureusement, grâce à ses amis, tout finit toujours bien et Thomas repart à toute vapeur sur les rails anglais ! Les enfants âgés de 4/5 ans en sont fans !

  • Peppa Pig
CREDIT : LEAPFROG

CREDIT : LEAPFROG

Ce dessin animé met en avant la famille Pig dont Peppa Pig est la fille. Elle adore rire et sauter dans les flaques de boues. Avec sa famille, Peppa Pig préparera particulièrement bien votre enfant à l’apprentissage de l’anglais car ils insistent sur les répétitions de mots.

  • La folie des burgers

fastfood2

 

La folie des burgers c’est le dessin animé de SpeakyPlanet ! Billy, un entrepreneur, décide d’ouvrir un fast-food. Mais son amie Rose est loin d’être d’accord. Pour elle, les hamburgers et les frites ne sont pas des aliments sains.  Elle met donc une stratégie en place pour que le restaurant ferme… 😉


Découvrir SpeakyPlanet