Après le portrait de Léticia, notre assistante administrative, et de Julie Walker, une de nos voix anglaises, découvrez l’interview de Liz !
 
Liz, une des voix anglaises SpeakyPlanet
 
Liz, parle-nous un peu de toi…
En Angleterre, j’étais professeur des écoles et puis j’ai commencé à enseigner le français aux adultes. Je suis venue en France en 1995 avec toute ma famille pour améliorer mon français et je ne suis jamais repartie ! Depuis, je continue de faire des animations et spectacles pour enfants sur le thème de l’anglais.
 
Qu’est-ce qui te plait particulièrement en France ?
L’espace, la variété de paysages, le vin !
 
Quel est ton rôle au sein de SpeakyPlanet ?
De temps en temps je fais des voix ou des chansons. En ce moment, je donne un coup de main sur le projet “SpeakyPlanet for School”. Il s’agit d’une plateforme de contenus pédagogiques pour accompagner les enseignants dans l’enseignement de l’anglais en primaire, qui est en cours de création chez SpeakyPlanet.
 
Quand et comment as-tu rejoint l’équipe ?
J’ai connu Franck par l’intermédiaire de Julie, une autre des voix anglaises. Au tout début de l’aventure SpeakyPlanet, je suis allée chez Franck pour effectuer des enregistrements de voix, pour le tout premier jeu sur la météo.
 
Quelle est ta voix préférée et pourquoi ?
J’aime toutes les voix des méchants parce que j’adore les voix de Nicholas, la voix anglaise principale sur SpeakyPlanet. Vous le découvrirez bientôt à travers une nouvelle interview !
 
Un dernier mot pour nos lecteurs ?
Les origines de Speakyplanet viennent du désir de Franck de trouver une méthode d’anglais pour ses enfants. Je pense que le fait que ses enfants soient au cœur de SpeakyPlanet lui donne toute sa force, sa vitalité et son authenticité – c’est une méthode conçue avec les enfants au centre : c’est eux qui imposent leurs goûts et non les adultes. Long live Speakyplanet!
 
Who’s interview do you want to read next ? :-)
 
EN SAVOIR PLUS SUR SPEAKYPLANET


Découvrir SpeakyPlanet