Chaque année, la ville d’Angers organise « Made in Angers » : un événement unique en France où entreprises et Angevins ne font qu’un. En effet, les entreprises locales ouvrent leurs portes et organisent des visites dans leurs locaux. C’est l’occasion de découvrir leur métier, leur savoir-faire et d’échanger avec des professionnels.
 
Créé dans les années 2000, « Made in Angers » réunit chaque année plus de 20 000 personnes. Le nombre d’entreprises participant à cette manifestation est, lui, en augmentation constante. Et, cette année : SpeakyPlanet a rejoint la fête !
 
Nous avons organisé 7 visites pendant les vacances scolaires afin que petits et grands puissent venir nous rencontrer. La visite débutait par une présentation de l’entreprise, un tour de la chaîne de production et se terminait par un goûter ainsi qu’une séance questions/réponses. Thi-hien, notre responsable clientèle, et Marion, notre responsable marketing, ont été les guides de ces journées portes ouvertes.
 
C’est parti pour un retour en photos de ces journées riches en partage !
 
Présentation du travail de graphiste/illustratrice par Hélène
Hélène, notre graphiste-illustratrice, présente la réalisation du graphisme et des animations des jeux devant des enfants fascinés.
 
Des enfants testent SpeakyPlanet
Dès que la visite devient longue pour les enfants, ils se ruent sur SpeakyPlanet pour tester les jeux.
 
Des visiteurs de Made in Angers discutent
Après la visite, les parents discutent et profitent des boissons et gâteaux mis à disposition.
 
Des enfants jouent sur SpeakyPlanet
Et tentent de retirer leurs enfants de SpeakyPlanet… 😉
 
MERCI à tous les participants de Made in Angers ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir dans nos locaux et avons hâte de renouveler l’expérience !
 
EN SAVOIR PLUS SUR SPEAKYPLANET


Découvrir SpeakyPlanet