SpeakyPlanet s’affiche à Angers

Hello !
 
Ceux qui habitent autour d’Angers l’ont sans doute remarqué : depuis quelques jours, des affiches de SpeakyPlanet fleurissent un peu partout dans la ville. Eh oui, après la publicité sur Internet, on s’est dit que ce serait sympa de se montrer un peu en vrai !
 
D’ailleurs, si l’opération est un succès, on pourrait bien recommencer dans d’autres villes ! Alors n’hésitez pas à nous proposer de nous afficher chez vous, on adore ça !
 

 

De gauche à droite : Jonathan, Anthony, ThiHien, Léticia, Estelle, Hélène et Franck !

 
Et comme il y en a aussi qui travaillent à SpeakyPlanet, il manque quelques personnes sur la photo : Ute, Pierre, sans oublier les illustrateurs, les traducteurs, les comédiens anglais, les enseignants des écoles partenaires, les enfants-testeurs, et moi, et moi et moi !
 
Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver d’autres photos des affiches SpeakyPlanet à Angers sur Notre page Facebook !
 
Alors, où est-ce qu’on s’affiche, maintenant ?
 

Benoît.


Découvrir SpeakyPlanet



2 Commentaires

  1. Bravo pour cette audace. Le bilinguisme à Angers, il faut oser. J’en parle d’autant plus facilement que je galère déjà pas mal pour rendre mes enfants bilingues en Alsace. Cependant, la tâche est aisée pour nous qui avons accès à la l’Allemagne et sa culture très facilement quand je compare à l’environnement de leurs cousines qui vivent près d’Angers. Là bas, l’environnement de l’enfant est entièrement monolingue.
    Je serai curieux de connaître vos résultats.

    Confraternellement,
    Cyrille

  2. Génial cela vous fera un peu de pub !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

© 2016 Le blog de SpeakyPlanet

Thème réalisé par Anders NorenHaut ↑