Sur SpeakyPlanet, le site de jeux en anglais pour les enfants de 6 à 13 ans, nous balayons tous les thèmes anglais du programme scolaire. Les fêtes et célébrations faisant partie du programme, nous avons produit une trilogie de jeux sur le thème d’Halloween en anglais. Et voilà : Jack O’Lantern est né ! Devinez quoi ? Depuis leur sortie, les jeux Jack O’Lantern sont les préférés des enfants ! Retour sur ces jeux riches en action et frissons ! 😉

Jack O’Lantern 1 : la fôret

Jack O'Lantern 1 : la forêt
Dans la forêt maudite, Jack avance à pas de loup pour ne pas réveiller les monstres de la forêt ! Flûte, il a marché sur une feuille qui a craqué… Tous les loups-garous et les vampires se réveillent pour voir qui vadrouille dans leur lieu sacré… Vite Jack, enfuis-toi ! Ce jeu est idéal pour maîtriser tout le vocabulaire d’Halloween : du balai, en passant par le gobelin ou l’épouvantail, votre enfant sera conquis !

Jack O’Lantern 2 : le marais
Jack O'Lantern 2 : le marais
Ce n’est pas vrai…Jack est dans de beaux draps encore ! Après la forêt, le voilà dans les marais ! Zombies, crapeaux, moustiques ou crocodiles se baladent en toute liberté dans ce décor humide et ombragé… Il vaut mieux avoir le pied agile ici !

Jack O’Lantern 3 : la ville

Jack O'Lantern 3 : la ville
On pourrait croire qu’en arrivant en ville, Jack serait enfin tranquille ! Eh bien non ! Les monstres sont partout de nos jours. Heureusement, Jack O’Lantern est devenu un habitué des zones dangereuses : avec son lance-citrouilles, personne ne lui résiste.

Jack O’Lantern est une véritable star sur SpeakyPlanet ! C’est vrai qu’il a un charme fou avec sa tête de citrouille 😉


Découvrir SpeakyPlanet