Quand on est un enfant, c'est mieux d'apprendre en s'amusant !

 

 

Une pédagogie résolument orientée jeux !

SpeakyPlanet privilégie une approche ludique et interactive, pour que l’aventure des langues vivantes soit vécue comme un jeu !

 

Des jeux intuitifs !

Votre enfant comprend instantanément ce qu’il faut faire. Il n’est pas gêné dans son apprentissage de l’anglais.

 

Des jeux qui sollicitent les sens !

Les capacités d’observation, d’écoute, de réflexion et de mémorisation de votre enfant sont constamment mises en œuvre. Il peut apprendre l’anglais très longtemps sans se lasser…

 

Des jeux qui favorisent la répétition !

Parce qu’il cherche toujours à améliorer son score, votre enfant entend un maximum de fois les mots. Son oreille les enregistre, et plus tard, il les reconnaîtra très facilement dans une conversation.

 

Une immersion dans la langue anglaise !

 Comme lors d’un voyage en Angleterre, votre enfant baigne dans un monde d’images et de sons. Les mots anglais et leurs significations lui deviennent très vite familiers.

 

Des progrès récompensés !

Grâce à son tableau de bord personnalisé, votre enfant garde constamment un œil sur sa progression. En voyant ses indicateurs évoluer, il a toujours envie de s’améliorer.

 

Un apprentissage évolutif !

Chaque jeu SpeakyPlanet est proposé dans trois niveaux de langue : débutant, moyen et avancé. Votre enfant commence par entendre des mots isolés avant de passer à des structures de phrases plus complexes. Il n’est jamais en difficulté et l’apprentissage de l’anglais se fait à son rythme.

 

Un vocabulaire très rapidement étendu !

En consacrant 10 minutes tous les jours à SpeakyPlanet, votre enfant découvre, comprend et mémorise chaque mois 200 à 300 nouveaux mots. Soit au bout d’un an un vocabulaire de 3 000 nouveaux mots.

 
Ils nous font confiance :
 
haut de page
 
Testez un jeu

Entrez votre adresse email et accédez gratuitement à 3 jeux

Accéder aux jeux